Let’s Go Léo: Les sapeurs-pompiers du Passage d’Agen ont du coeur !

 

Le samedi 18 janvier dernier, Léo, jeune garçon atteint d’une maladie neuromusculaire, est devenu le temps d’un après-midi l’invité d’honneur de tous les sapeurs-pompiers du centre de secours du Passage d’Agen.

C’est sur l’initiative de l’infirmier sapeur-pompier Benoit Triverio, membre de l’Amicale des sapeurs-pompiers du Passage d’Agen, que Léo, accompagné par ses parents a ainsi pu visiter la caserne et découvrir les « camions de pompiers », sous le regard bienveillant des co-présidents, le lieutenant Patrick Vigneau et le sergent-chef Florian Moules et du chef de centre, le lieutenant Patrick Perlot.

En présence de nombreux membres de l’association, un chèque de 500€ a été remis en participation à la collecte lancée par les parents de Léo afin de lui permettre de se faire opérer au mois de mai 2020 aux Etats-Unis.

Cette opération permettra à Léo de ne plus souffrir et de pouvoir marcher en autonomie, grandir et s’épanouir comme tous les autres enfants.

Si vous aussi vous voulez contribuer à cette cagnotte qui permettra d’offrir à Léo l’opération qui va changer sa vie: https://www.helloasso.com/associations/let-s-go-leo/collectes/operation-leo

Enfin, pour que les pensées des sapeurs-pompiers accompagnent Léo durant son parcours, un casque de pompier et une mascotte lui ont également été offerts.

Association « Let’s Go Léo »

https://www.helloasso.com/associations/let-s-go-leo/collectes/operation-leo

https://fr-fr.facebook.com/assoletsgoleo/