David Graffeille promu au grade de lieutenant-colonel

 

C’est lors du conseil d’administration du jeudi 12 décembre dernier, que David Graffeille s’est vu remettre ses galons de lieutenant-colonel.

David Graffeille a débuté sa carrière professionnelle en tant que militaire, où il a su évoluer sur différents postes, sur le territoire national  mais aussi à l’étranger. Son dernier poste de responsable officier au Centre Opérationnel de la Gestion Interministérielle des Crises lui a permis d’acquérir des compétences certaines sur lesquelles il va pouvoir compter tout au long de sa riche carrière professionnelle.

Il a intégré le SDIS 47 en 2014, en tant que capitaine, affecté au Groupement Technique, chef du service matériels et adjoint au chef du groupement technique.

Depuis Septembre 2020, il occupe le poste de chef du groupement des ressources humaines et de la formation et intègre le comité de direction du SDIS 47.

Nous lui adressons nos sincères félicitations pour cette évolution professionnelle qui est le témoin d’un engagement fort au sein de l’établissement.